Le message est en entier?? O_o tas rien dautre? Lol pas très verbeux tout ça :
La liste des armes qui sont strictement interdites : Cliquez sur DésinstallerModifier dans le ruban de menu supérieur bonjour. Quand je lance battlefield avec origin, cela.menvoie sur battlelog. Ensuite je met mes identifiants de origin et me dit que ce compte n existe pas. Que dois je faire aidez moi svp. Bonjour, mon problème est le suivant au moment de lancer le jeu à la fin de linstallation un message derreur saffiche : code explicatif missing DLL: dxgi.dll Function:CreateDXGIFactory1 Elle nest pas de moi donc je vous envoie vers le post de lauteur : Quelques lags depuis le dernier patch mais rien de bien méchant. Pour le tchat vocal, rien à signaler de mon coté. sur PC ça marrive aussi je change de serveur et hop problème régler comme par miracle. Si quelqun avait une reponse a mon probleme je lui en serais vraiment reconnaissant.
Oui mais perso je préfère Internet Explorer pour être certain de la compatibilité Cest justement parcequil na pas crée son compte sur EA quil ne peut se logger sur battlelog et cest donc pour cela quil doit suivre les instructions de créations plus haut afin de résoudre le problème! Éditer manuellement le registre de Windows pour supprimer les clés Erreur BF3 invalides nest pas recommandé, à moins que vous ne soyez un professionnel de services informatiques. Éditer votre registre dune manière incorrecte peut empêcher votre ordinateur de fonctionner et causer des dommages irréversibles au système dexploitation. En fait, une virgule mal placée peut empêcher complètement votre ordinateur de démarrer! Il était une fois, un logiciel du nom de Punkbuster à mettre à jour Et ils profitèrent du Multi et eurent beaucoup de Frags. Alex 59 Wrote:Le coup du c4 sur véhicule et sur la caisse sont ridicule cest une façon de jouer comme une pu. Mais le reste est beau! Oui si vous avez acheté la version sur Origin, il faut compter environ 10 go de téléchargement je pense. Jai lu quelque part quil ny avait pas de battlelog en français. Cest bel et bien le cas, mais il demeure cependant une astuce pour lafficher en français. Jen ai donc déduit que mon processeur pouvait être trop juste. Est-ce la réponse?
Accepter les conditions puis cliquez sur télécharger maintenant Non cest un pc portable,oui cest bien une carte intel mais jai dautres jeu ou il faut que les pilotes soit 100 compatible avec Dx8 9 ou 10 et je nai pas de souci,il tourne parfaitement bien sur cet ordinateur, il ny a que ce jeu ci qui me pose problème Et jai oublié de vous dire quil a de nouveau parler de la présence dun server browser on dit comme ça? lol sur les versions consoles. Décompressez BF3_PC_Server_R38_1149977_Binaries.7z dans un répertoire BF3_PC_Server, que vous mettez dans Serveur BF3 Tas bien toujours exactement le même message derreur non? Qui plus est le pris est de 29.99 HT, avec la TVA cela monte le tarif a 35.99 TTC au moment de passer a la caisse.